Le but phénoménal de Cristiano Ronaldo impressionne toute l'Italie | Revue de presse



Le FC Barcelone est loin d’avoir convaincu lors du Clasico, Firmino a mis l’Angleterre dans sa poche en qualifiant les Reds pour la finale du Mondial des clubs, et la détente monstrueuse de CR7 fait les gros titres en Italie, voici votre revue de presse du 19 décembre 2019.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ►

Notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato

Nguồn: https://protectworkingfamilies.com/

Xem thêm bài viết khác: https://protectworkingfamilies.com/category/bong-da/

22 thoughts on “Le but phénoménal de Cristiano Ronaldo impressionne toute l'Italie | Revue de presse

  1. Quel con ce Ronaldo sérieux, il supporte très mal d être en fin de carrière et de se faire doubler de partout par les jeunes qui poussent, ridicule parfois ce gars.

  2. Vous savez il n'a pas réelment sauter à 256 cm , c juste qu'il fait 1,85m et qu'il a rajouté quelques centimètres à son saut ; 71cm.

  3. Ronaldo pour regarder chez le voisin c'est nickel quelle détente c'est impressionnant c'est le meilleur messi va te coucher messi il fait la même mais c'est pour monter sur son lit 😂

  4. j'adore on vois cr7 s'appuyer sur le défenseur mais personne dis qu'il y a faute vu qu'il empêche le défenseur d'allez au ballon sa détende est belle mais le but devais être refusé

  5. Il y a une semaine les italiens l'insulte limite de vieux maintenant il lui mange les C%^**e 🤦‍♂️ la vieille dame le mérite pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *